Sommaire
Avec une carte de crédit aux USA (US credit card), on gagne des points, des miles ou du cash back, mais surtout il est possible :
- Bénéficier des nombreuses assurances (Voyage, vol ou perte d’achat, location de voiture…)
- Gagner des points, des miles ou de l’argent
- Ne pas être débité immédiatement sur votre compte en banque des dépôts de garanties demandés par les hôtels et loueurs de voitures
Aux USA, le credit score est analysé par les banques et organismes de crédits avant que l’on vous offre la possibilité d’obtenir des crédits.
En arrivant sur le territoire américain, vous aurez un credit score peu élevé (puisque vous n’aurez pas d’antécédents d’emprunts et de remboursement), mais pas nul non plus.
Obtenir une carte de crédit aux USA avec dépôt de garanti
C’est la solution la plus simple ! Certaines banques acceptent cela afin de vous permettre de construire votre credit score.
Les banques et organismes de crédits qui délivrent des cartes de crédits avec un dépôt de garanti (security deposit) et que j’ai testé :
- Citibank
- Discover
- Bank of America
Comment fonctionne une carte de crédit avec dépôt de garanti ?
C’est très simple ! Vous bloquer une somme, en général le minimum est de 300$, et on vous délivre une carte du même montant.
Par exemple, vous bloquez 1000$, vous obtiendrez une carte de crédit avec une limite de 1000$. Si vous clôturez votre carte et payer tout le solde, le dépôt de garanti de renvoyé généralement dans les 45 jours.
Conseil : Pensez à utiliser votre carte et ne jamais dépasser 33% du solde disponible sur une période glissante de 30 jours. Par exemple avec une carte de 1000$, ne dépassez pas 33% soit 330 $, cela vous permettra de faire monter votre credit score, une personne endettée à plus de 33%, dépôt de garanti ou pas, peut être considéré comme à risque.
Vous avez déjà un crédit score ?
Appliquez pour la carte AMERICAN EXPRESS Cash Magnet Card.
La carte est gratuite à vie et vous permet de gagner 1,5% de cash back !